EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>


Système hiérarchique de la noblesse

Aller en bas

Système hiérarchique de la noblesse

Message  Tobi le Mer 27 Juin - 16:04:55

Comte ou duc :

Tobi a écrit:Le titre de comte peut être donné aux meilleurs vétérans de l'empire. Il devient alors le titulaire d'un titre de haute noblesse rarement attribué par l'empereur. Dans l'enclave du tyran, les duchés sont séparés en deux parties, gérées par leur comte respectif. Il se trouve à la tête d'une petite armée qu'il se doit entrainer, mais se doit de répondre à l'appel du duc lorsque celui-ci cherche à lever une armée.
Pour prétendre au titre de comte, il vous faut avoir les médailles suivantes :
-
Tobi a écrit:Le titre de duc est l'un des plus élevés de la hiérarchie nobiliaire de l'enclave du tyran. Il se voit confier l'un des deux duchés du royaume, qui sont les plus grandes principautés après les royaumes. Le duc est assimilable à une sorte de gouverneur général. Il exerce, au nom du souverain, des pouvoirs de nature militaire et judiciaire sur une moitié de l'empire. De plus, il peut lever des troupes de ses deux comtes et faire la guerre sans consulter l'empereur, au risque de s'attirer les foudres de ce dernier.
Pour prétendre au titre de duc, il vous faut avoir les médailles suivantes :
-

Chevalier ou connétable :

Tobi a écrit: Le chevalier est un combattant à cheval détenant un titre de noblesse. De fait, il possède un écuyer à sa botte, et tend à s'élever dans la société et donc à s'éloigner du bas peuple. C'est le combattant, le guerrier par excellence de l'empire, l'élite de l'armée, qui a bâtit sa renommée sur ses exploits. Son action se révèle décisive lors des batailles. Par conséquent, l'empereur a décidé de rehausser son prestige. La chevalerie en plus d'être un ascenseur social, a développé ses propres valeurs et coutumes.
Pour prétendre au titre de chevalier, il vous faut avoir les médailles suivantes :
-
Tobi a écrit:Le titre de connétable est une des plus hautes dignités dans l'enclave du tyran. Sa mission peut être de faire régner l’ordre dans l'empire, de mener les chevaliers à la bataille, ou encore de résoudre les problèmes des chevalier et de la haute noblesse. Il le fait via un tribunal spécial, siégeant au coté de l'empereur. Le connétable exerce donc une fonction ministériel des plus importantes et fait en quelque sorte figure de serviteur suprême de l'empereur.
Pour prétendre au titre de connétable, il vous faut avoir les médailles suivantes :
-
avatar
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Messages : 263
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum