EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

N'hésitez pas à faire connaître le clan

N'hésitez pas à faire connaître le clan

Message  Tobi le Jeu 28 Juin - 15:22:23

Je me suis occupé du forum jeuxvideo.com, voici mon texte :

Tobi a écrit:Le clan EDT vient de renaître de ses cendres, tel le phénix :-D ...

http://edt-warband.1fr1.net/

Je joue depuis mai 2010 au multijoueur de Mount & Blade : Warband. J'ai été dans de nombreuses équipes, 5 au total; et si il y en a bien une en qui je garde un excellent souvenir, c'est bel et bien mon second clan, les EDT ( Eden Impact ). Si je me suis décidé à recréer ce clan, ce n'est pas par simple nostalgie, non... Je cherche à révolutionner le concept d'équipe, le pousser à son summum.

Je veux que tous mes membres prennent avant tout plaisir à jouer. Dans de nombreuses équipes, il y a souvent le même problème qui revient, on voit des joueurs prenant leur distance avec la team afin de jouer à d'autres jeux tels que Warhammer Online, League of Legends ou encore Minecraft. Le leader aura beau pester contre ces derniers, il ne pourra rien y changer. Pourquoi ? Sans doute parce que son équipe n'est pas assez attrayante, sans doute parce qu'on s'y ennui Sleep ...

Je veux que tout joueur, quelque soit son niveau, y trouve son compte Smile . Je sais ce que c'est que d'être une recrue, on peut avoir peur d'aller vers les autres lorsqu'on ne connait personne, et les autres membres ne peuvent voir aucun intérêt à nous entrainer. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en place un système pour le moins atypique, mais tellement jouissif afin de résoudre ces problèmes :

- Une hiérarchie poussé son paroxysme qui sépare la noblesse du bas peuple. Chez les EDT, on ne donne pas un grade pour donner un grade. Les ducs sont à la tête d'une armée gérée par deux comtes, qui se doivent d'entrainer chacun une partie des troupes. Les membres des deux armées respectives sont unis dans la mesure où leur sort est commun. Cette union peut prendre plusieurs formes selon un degré d’interaction entre les membres et une différenciation des rôles plus ou moins marqués ( les vétérans entrainent les recrues, etc ). L'empereur a quant à lui sous sa direction un connétable qui regroupe l'ensemble des chevaliers.

Je tiens à préciser que ce système n’est pas une négation de l’individu mais constitue pour lui un espace de réalisation plus large, avec la création de nombreux événements :

- L'organisation de tournois, joutes et autres épreuves ( comme celle du maillot jaune ) dans la joie et la bonne humeur :content:

Je suis néanmoins bien conscient qu'un membre qui se croyant être un pion parmi d’autres ne cherchera jamais à se dépasser, et c'est pourquoi j'ai instauré d'autres structures :

- La possibilité de monter en grade jusqu'à prendre ma place d'empereur Smile

- L'attribution de médailles et de trophées pour récompenser nos sujets les plus dévoués

- Chose pour la moins atypique, un système monétaire propre à notre clan, vous allez voir comme notre société est corrompue jusqu'à la moelle :bave:

Pour résumer, je suis un empereur tyrannique se remettant continuellement en question pour faire le bonheur de ses sujets, et ce afin d'assurer la cohésion de sa team. Team qui sera continuellement en reconstruction, en quête de nouvelles idées :hap:

Je peux comprendre que certains d’entre vous ont fait le choix de jouer seul depuis tout ce temps. Mais faites moi le plaisir de tenter l'expérience chez nous :-p ... Il y a vraiment un plus à jouer en groupe, je peux vous le garantir. Alors un conseil, si vous désirez vous faire une place de choix, c'est maintenant ou jamais 🆗 .

Oubliez tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent, la vrai aventure commence maintenant !

L'activité de l'équipe commencera le 3 juillet. Ce clan qui se voudra fun au début se voudra compétitif par la suite, mais sans prise de tête.
:merci:
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'hésitez pas à faire connaître le clan

Message  Tobi le Ven 6 Juil - 18:59:53

Présentation du clan sur Talesworld : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,237685.0.html
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Message  NeCraToR le Dim 8 Juil - 17:29:43

Super présentation Tobi !
NeCraToR
Duc
Duc