EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

N'hésitez pas à faire connaître le clan

N'hésitez pas à faire connaître le clan

Message  Tobi le Jeu 28 Juin - 15:22:23

Je me suis occupé du forum jeuxvideo.com, voici mon texte :

Tobi a écrit:Le clan EDT vient de renaître de ses cendres, tel le phénix :-D ...

http://edt-warband.1fr1.net/

Je joue depuis mai 2010 au multijoueur de Mount & Blade : Warband. J'ai été dans de nombreuses équipes, 5 au total; et si il y en a bien une en qui je garde un excellent souvenir, c'est bel et bien mon second clan, les EDT ( Eden Impact ). Si je me suis décidé à recréer ce clan, ce n'est pas par simple nostalgie, non... Je cherche à révolutionner le concept d'équipe, le pousser à son summum.

Je veux que tous mes membres prennent avant tout plaisir à jouer. Dans de nombreuses équipes, il y a souvent le même problème qui revient, on voit des joueurs prenant leur distance avec la team afin de jouer à d'autres jeux tels que Warhammer Online, League of Legends ou encore Minecraft. Le leader aura beau pester contre ces derniers, il ne pourra rien y changer. Pourquoi ? Sans doute parce que son équipe n'est pas assez attrayante, sans doute parce qu'on s'y ennui Sleep ...

Je veux que tout joueur, quelque soit son niveau, y trouve son compte Smile . Je sais ce que c'est que d'être une recrue, on peut avoir peur d'aller vers les autres lorsqu'on ne connait personne, et les autres membres ne peuvent voir aucun intérêt à nous entrainer. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en place un système pour le moins atypique, mais tellement jouissif afin de résoudre ces problèmes :