EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

Brève présentation du clan Tumblr_m2tj5sOacG1r53h4fo1_500

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

Brève présentation du clan Tumblr_m2tj5sOacG1r53h4fo1_500
EDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brève présentation du clan

4 participants

Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Brève présentation du clan

Message  Tobi Mer 27 Juin - 16:06:07

L'enclave du tyran n'est autre qu'une autocratie, une forme de gouvernement despotique comme tant d'autres.
Tobi a écrit:L'autocratie est un régime politique dans lequel le souverain tire ses pouvoirs et sa légitimité de lui-même. Son autorité ne connaît aucune limitation. L'autocratie est une forme de totalitarisme avec un pouvoir absolu et personnel.
Ce clan est composé de plusieurs castes.
Spoiler:
Il se démarque de bon nombre de royaumes par ses lois atypiques :

- Réhabilitation de l'ordalie aussi bien unilatérale que bilatérale
Tobi a écrit:Lors d'une ordalie unilatérale, l'accusé doit prouver son innocence ou son bon droit par le biais d'une épreuve sous le regard de la divinité. En ce qui concerne l'ordalie bilatérale, les deux parties s'opposent dans un duel à mort. Le vainqueur de l'épreuve prouve par ce jugement divin le bien-fondé de sa prétention. Ce combat mortel, allant toujours à son terme est des plus appréciés dans l'empire. L'ordalie permet en conséquent de régler d'éventuels problèmes de manière divertissante.
- Ceux d'en bas se doivent de vouvoyer les nobles.
Tobi a écrit:Ils ont aussi pour obligation de s'adresser à ma personne, et à mon garde du corps en nous appelant monsieur Laughing !
- Toute personne, qu'elle vienne de la noblesse ou du bas peuple peut défier l'empereur afin de le renverser. Ce dernier ne peut refuser la proposition du coquin. Le duel s'étendra sur plusieurs rounds, et les deux protagonistes devront se battre avec l'aide d'une épée à une ou deux mains, au choix.
Tobi a écrit:La demande devra se faire en public, vous ne pourrez plus retourner en arrière après l'avoir formulé. S'il vous viendrait à gagner, l'empereur se trouverait dans l'obligation de vous léguer se précieuse couronne ainsi que tous ses pouvoirs ( y compris les droits du forum ). En revanche si l'empereur parviendrait à sauver son précieux trône, il se réserverait le droit de décider de la sentence a appliquer pour vous punir de votre impertinence.
______________________________________________________________________________________________________


Brève présentation du clan Licon L'empereur Tobi :

Il est sur Terre pour les corps ce que Dieu est au Ciel pour les âmes. Il y exerce un pouvoir pour le moins arbitraire qui n'a d'autre justification et légitimité que lui-même.
Tobi a écrit:Un pouvoir qui ne dépend que de sa volonté, de sa subjectivité, de son bon vouloir ou de ses caprices, et ce sans soucis particuliers d'équité ou de justice.
Il n'hésite pas à utiliser des méthodes oppressives et violentes pour se faire respecter par son peuple ( telle la pratique du sacrifice humain ). Il est réputé pour être un orateur né, doublé d'un combattant hors-pair.
Brève présentation du clan 1340629647-EDT
<< Je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal >>
______________________________________________________________________________________________________


Brève présentation du clan Dicon Peter, garde du corps personnel de l'empereur :

Ce membre possède un grade à part, certains osent même affirmer qu'il posséderait un niveau similaire à l'empereur. Ils auraient également un lien de parenté, à défaut d'avoir la même couleur de peau... Il est l'un des rares à pouvoir influer dans les décisions de sa magnificence Tobi.
Brève présentation du clan 1340639150-Peter
<< BobobooooooooOOOOOooooooooooooo >>
______________________________________________________________________________________________________


Brève présentation du clan Oicon La cour ( inclut les nobles et la haute noblesse ) :

Ils jouissent de nombreux privilèges et sont pour la plupart d'anciens membres du royaume d'Eden Impact. L'empereur leur assigne un territoire ainsi que des responsabilités en fonction de leur importance.
Brève présentation du clan 1340638736-Flagorneurs
<< Je fais à l'enclave du tyran le don de ma personne >>
______________________________________________________________________________________________________



Brève présentation du clan MiconBrève présentation du clan Ticon Ceux d'en bas :

Ils ne peuvent se contenter en guise de nourriture que des déjections de nobles de la cour. Les moins hardis d'entre eux servent de bouclier humain lors des affrontements avec ceux de l'extérieur. Ils ne se mélangent pas avec la noblesse, néanmoins certains d'entre eux peuvent sortir de ce statut peu avantageux en s'illustrant dans de nombreux faits d'armes !
Brève présentation du clan 1340644718-Ceuxdenbas
<< Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit >>
Tobi
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Messages : 263
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  tota Jeu 5 Juil - 19:16:08

C'est beau tout ça Cool ! J'en profite pour venir te faire un petit coucou Tobi, j'espère que ton équipe va aller très loin mon ami...
tota
tota
Vétéran
Vétéran

Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Tobi Jeu 5 Juil - 23:16:52

Oh, merci mon canard ! Même si Ice, Scramoi et Licanor m'ont encouragé, tu es bien le premier à venir jusque ici... C'est vraiment gentil de ta part en tout cas Wink .
Tobi
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Messages : 263
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Menethas Sam 7 Juil - 14:11:35

J'adore votre style monsieur, j'ai bien rigolé en lisant tout ça Laughing .
Même si je ne me permet pas de me moquer de vous, ou de la légitimité de vos écrits Brève présentation du clan Meri...

J'ai tout bien assimilé What a Face .
Menethas
Menethas
Milicien
Milicien

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  BloodSword Dim 8 Juil - 13:57:58

Je suis une simple recrue pitêtre, mais je ne renifle pas le caca moi pig !
BloodSword
BloodSword
Surveillé par l'empire
Surveillé par l'empire

Messages : 166
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Les terres du Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Tobi Dim 8 Juil - 14:36:54

Bien envoyé Bloody Laughing ...
Tobi
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Messages : 263
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Menethas Dim 8 Juil - 23:38:06

Le fait de tenir le pot à caca du roi ( ou de l'empereur ) était au Moyen Âge un immense honneur Brève présentation du clan 37.
Pour les nobles en tout cas Laughing ...
Menethas
Menethas
Milicien
Milicien

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Tobi Mar 17 Juil - 12:44:09

Je tiens à rappeler que l'empereur se réserve le droit de modifier les écrits afin de rendre le forum un tantinet plus propre ( je suis maniaque ), sans pour autant modifier le sens des phrases ! Appliquez-vous un minimum tout de même Rolling Eyes ...
Tobi
Tobi
Lâcheur
Lâcheur

Messages : 263
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation du clan Empty Re: Brève présentation du clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum