EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

Un nouveau départ Tumblr_m2tj5sOacG1r53h4fo1_500

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EDT
<< Empereur Tobi, votre voix est un véritable loukoum pour nos oreilles. Vous, qui êtes un véritable modèle en termes de franchise et de droiture >>

Un nouveau départ Tumblr_m2tj5sOacG1r53h4fo1_500
EDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ

+6
Haldir
Florian1
tota
Kellermann
Drissou
caca
10 participants

Aller en bas

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

Message  caca Sam 15 Sep - 21:48:51

Réforme du conseil !





Non il n'y a pas eu de réunion, et non il n'y en aura pas...


Je sais c'est con mais c'est comme ça, chabadabada chabadabada.... Ok

Bon, plus sérieusement, on aurait jamais pu se mettre d'accord alors voilà

Tout d'abord, étant donné le gouffre vers lequel la team s'enfonce il est temps les amis ! de prendre les choses en mains... !

C'est pourquoi avec ceux qui le veulent bien, nous allons tenter de réenclencher le système d'engrenage pour refaire tourner la team.

Pourquoi:

- Les membres ne sont plus actifs en majorité.
- Le niveau des recrues n'évoluent pas " très rapidement "
- Manque d'entrainement
- De matchs d'entrainement
- De promotions ! ( je pense à tac )


Je souhaiterais instaurer de nouveaux grades, je ne suis pas le gérant de la team ! Nous le sommes tous un peu, pour moi nous formons désormais un tout, ou tout le monde à sa place. Chacun apportera sa pièce pour l'engrenage m'voyez.

Il nous faudrait : Un recruteur, pour recruter et faire le tour des forums pour une fois par jour upper, ou rediriger les joueurs intéressés sur notre site.

Un entraineur, pour entrainer les nouvelles recrues, pour qu'elles ne se sentent pas à l'écart, et qu'elles progressent ! ( un joueur dispo souvent de préférence )
Ou alors un système de parrainage comme précédemment !


Un commandant, pour mener les hommes à la bataille ! On écoute que lui, on fait ce qu'il dit, s'il a se grade c'est qu'il le mérite ( je pense à Kellermann ) je peux lui faire confiance, il n'a jamais pris ses grades au sérieux ( je ne vise pas le IVe corps )

Un organisateur, pour organiser les batailles, parler aux leaders d'autres teams,...

Pour le reste ça ne devrait pas trop changer.



Au sein d'une école, on a un prof de math, d'histoire, de français avec chacuns leur introduction au cours, etc,...

Et bien pour chaque grade, ( entraineur, commandant etc,... ) Il y a aura un topic, gérer par eux même, pour actualiser, les matchs, les entrainements, les organisations de matchs,...

Tout n'es pas encore mis au point, mais si je l'écris maintenant , c'est parce que j'ai le temps !

Donc si vous n'êtes pas d'accord dites le, mais nous devons choisir de toute urgence le joueur adéquat pour chaque postes. !

Il est temps de nous réveiller !

Alors prenons ensemble les choses en mains, pour diminuer les responsabilités, et faire honneur à cette team qui nous à occuper pendant ses courtes vacances, et qui je l'espère perdurera !



caca
Empereur
Empereur

Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : L'Enclave du Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Drissou Dim 16 Sep - 8:42:59

Je pense arretter IG je vais retourner sur les TDM ou siége
Drissou
Drissou
Milicien
Milicien

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Kellermann Dim 16 Sep - 8:46:31

J'ai eu peur avec ce titre, j'ai cru que c'était toi qui t'en allais Razz

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, le clan doit être totalement réorganisée. Mais tout d'abord, nous devons recruter un maximum, amener du sang frais à la team. Pour ça, je pense qu'un nettoyage de notre roster serait le bienvenu.

Nous avons des joueurs avec un très bon potentielle comme Florian et Tac, tout ce qu'il leur manque c'est un réel entraînement. Nous ne pouvons pas gâcher tout ça...

PS: Pourquoi ça Drissou?
Kellermann
Kellermann
Vétéran
Vétéran

Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  tota Dim 16 Sep - 9:06:50

je suis ok!!!
tota
tota
Vétéran
Vétéran

Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Florian1 Dim 16 Sep - 9:35:45

C'est bon pour moi aussi et j'espère qu'ensemble on réussira à relever la team.
Florian1
Florian1
Milicien
Milicien

Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Haldir Dim 16 Sep - 12:27:28

je suis tous à fait d'accord avec toi cauis et c'est une bonne initiative de ta pars il faut mettre un entrainement fixe au moins une fois par semaine et rebougé un peut tout sa Very Happy je vous aiderai a mettre tout sa en place des que j'aurai internet dans mon appart


par contre drissou je ne comprend pas pourquoi tu veut arrêté le IG ? sachant que pour ma pars je le conseillerai pour joué en groupe
Haldir
Haldir
Duc
Duc

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Drissou Dim 16 Sep - 13:45:18

Non c est que quand je joue seul a warband je vais aller recruter sur les serveur ou il y a bcp de joueur en autres les TDM et les siége
Drissou
Drissou
Milicien
Milicien

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  nono1063 Dim 16 Sep - 13:50:01

Bonne initiative !
nono1063
nono1063
Recrue
Recrue

Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re : Un nouveau départ

Message  MrPizzaFou Dim 16 Sep - 17:37:07

Oui, je suis d'accord avec caius et je propose d’être celui qui fait les strat (depuis le temps que je le dis XD).

Vive les EDT, tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin pour redresser la baraque.
Nous pouvons survivre et nous devons y arriver.

MrPizzaFou
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Kellermann Dim 16 Sep - 18:09:15

Je veux bien que tu sois le strateur PizzaFou mais tu n'as aucune expérience en strat sur warband. Tu n'as quasiment jamais fait de war,...

Désolé mais je pense que ça va être compliqué. Neutral
Kellermann
Kellermann
Vétéran
Vétéran

Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Florian1 Dim 16 Sep - 18:43:37

Je pense que tu devrais d'abord faire quelques wars et surtout écouter et comprendre les strats que Kellerman et Haldir établissent. Ce sont des habitués et je pense que tu as beaucoup à apprendre d'eux pour ce jeu et peut-être que dans quelques temps tu pourras devenir notre stratège.
Florian1
Florian1
Milicien
Milicien

Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Tac Lun 17 Sep - 7:04:56

Joli discours ! ça motive pour redorer notre blason, tu relèves plein de choses essentiels comme de réunir du monde pour faire de vrais entrainement des war amicale ou entre nous.
Pour les entraînements l'idéal serait que les plus qualifiés soit disponible de tps en tps pour apprendre quelques botes ou astuce aux novices si il le désir, que chacun donne du sien pour former une team ac un bon lvl, que tout le monde puisse amener des idées aux leader pour les war ou les entraînements.
Ce serait pratique de connaitre a l'avance les postes des joueurs les plus probable pour les wars histoire de s'organiser entre nous et même de nommer des leader par catégorie pour mener les troupes dans l'uniformité sur le chps de bataille.

Je trouve bien le faite de ne pas jouer que pour la compète ce serais gâcher le plaisir, mais ca manque légèrement de cette esprit pr le moment..
C'est pas évident de trouver des/un adversaires honorables pour s'entraîner sur ce jeu on a plein d'opportunité ac cette team. Very Happy

SAluuuut
Tac
Tac
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Kellermann Lun 17 Sep - 15:13:39

Il faudrait qu'on supprime les parties consacrées aux duchés et en créées une intitulée "Wars et Entrainements"
Kellermann
Kellermann
Vétéran
Vétéran

Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  tota Lun 17 Sep - 15:26:52

Oui je suis ok pour remettre ca au propre et simplifié le forum
tota
tota
Vétéran
Vétéran

Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re : Un nouveau départ

Message  MrPizzaFou Ven 21 Sep - 9:08:44

Pour avoir de l'expérience même si j'en ai dans d'autre jeux du style R.U.S.E, men of war, company of heroes, napoléon total war et médiéval bugué sur mon ordi Smile et j'ai même gagné un tournoi d'échec alors pour ce qui est de l'expérience j'en ai mais pas sur warbands parce qu'il n'y a justement pas de war

MrPizzaFou
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  BloodSword Sam 22 Sep - 10:03:35

Le soucis l'a dedans Pizza c'est que tu ne vois pas la carte entière avec les troupes ennemis, mais je suis sûr que tu serais faire un bon stratège, comme à peu près tout le monde puisque on a à peu près tous fait des jeux stratégiques.

J'ai une bonne nouvelle, grâce à ma connexion j'ai été banni de ma team NW( la LI), un pote me l'a dit hier Very Happy
Et je vais vous avouer que je joue actuellement à GW2, pour la première fois je peux joué avec mon cousin qui habite en Alsace et mon père que je vois rarement. Comprenez ça.

Autre bonne nouvelle, je vais avoir un PC fixe avec moniteur 23 pouces, clavier, souris et processeur i7 (le meilleur actuellement je croie), après je ne sais pas mais vu le prix !
Et comme je fait un Bac S.E.N je peux amélioré mon PC et trouvé le problème facilement. (je suis que en théorie par contre pour le moment)

P.S: Vous savez qu'un processeur Dual core a des milliards de lampes à vide (ça a un autre nom maintenant car c'est 10 fois plus petit mais chaque unes d'elles font un minimum de chaleur), en gros, si vous voulez un processeur du genre i5-i7, ce qui fait à peu près 5000-7000 milliards de lampes à vides, il faut beaucoup de ventilos Very Happy

P.S 2: Je parle beaucoup mais c'est parce que ce qu'a dit Caius est bien^^
BloodSword
BloodSword
Surveillé par l'empire
Surveillé par l'empire

Messages : 166
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Les terres du Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum